Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Trés beau 1er Mai pour vous toutes et tous .

 

crea de fanfan

 


Le temps du muguet 

  Il est revenu le temps du muguet
Comme un vieil ami retrouvé
Il est revenu flâner le long des quais
Jusqu'au banc où je t'attendais
Et j'ai vu refleurir
L'éclat de ton sourire
Aujourd'hui plus beau que jamais

Le temps du muguet ne dure jamais
Plus longtemps que le mois de mai
Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés
Pour nous deux rien n'aura changé
Aussi belle qu'avant
Notre chanson d'amour
Chantera comme au premier jour

Il s'en est allé le temps du muguet
Comme un vieil ami fatigué
Pour toute une année pour se faire oublier
En partant il nous a laissé
Un peu de son printemps
Un peu de ses vingt ans
Pour s'aimer pour s'aimer longtemps

  

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie création.<br /> Bonjour,<br /> avec un jour de retard car hier j'ai été absente toute la journée, je te souhaite un bon premier mai.<br /> Je reviendrais voir si tu as fait le défi de ce lundi plus tard.<br /> Passes une belle journée,<br /> amicalement bisous, Yolie
Répondre
C
Bonsoir<br />  <br /> Ton blog est super joli!<br /> Je suis venue te dire " bienvenue" dans le jeu super sympa qu'est 'le défi du lundi"!<br /> Que ta nuit soit douce !<br /> Bisous au parfum de muguet, il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter beaucoup de bonheur pour toute l'année en ce jour de 1er mai
Répondre
E
Coucoujolie créa , bon début de semaine bisous
Répondre
L
coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon 1er mai avec plein de bonheur de gros bizzzous
Répondre
N
bonjour <br /> je te souhaite la bienvenue pour les défi du lundi <br /> et passe un tres bon dimanche du 1er mai <br /> tres jolie blog et belle musique 
Répondre