Bonsoir Fanfan,<br />
superbe réalisation,<br />
dorénavent tu peux déposer tes créations du lundi directement comme sur ton blog dans la rubrique<br />
VOS PARTICIPATIONS DEFIS DU LUNDI.<br />
Tu peux éditer l'article toi-même, j'ai ouvert la rubrique aux membres.<br />
Passes une belle soirée,<br />
amicalement bisous, Yolie
coucou fanfan tres belle création j ai fait un bon choix avec les pyramides de samiragros bisous et bravo aussi pour le tuo de marie j ai eu du mal car j ai un tremblement dans la main droite depuis deux jours donc tres diffcle de faire précis tant pis c est ainsi le principal cest que je peux encore travailler gros bisous d amitiés patriciai