Kikou belle dame, et gentil monsieur,merci de ton passge chez moi, je n'ouvre plus beaucoup l'ordi vu sa lenteur de reflexion et son mal être, il me faudra attendre Septembre pour le changer hélas, personne pour installer.Ici le temps passe lentement et naturellement il fait beau puisque je suis enfermée, enfin pas trop grave, je profiterais de mes week end.Pitche se porte à merveille et est toujours aussi caline, nous profitons l'une de l'autre le plus possible.gros bisous a+mumu
jour fanfan comment vas tu en ce beau jeudi ? pour moi c est journee sortie donc je profite du matin pour faire les tits coucous tres belle journee en tout cas bisous ton amie shaphy
Bisous Fanfancomment tu vas ???Je ne sais pas par chez toi, mais ici le temps est a l orage hier il faisait si beauEnfin heureusement qu il y a le netkissou ma Fanfan et a très bientotMarie