Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vive le week-end

creas fanfan

Tubes de Natacha et de kahlan 

Voici l'adresse de ce jeu super sympa : 

http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/

Je vous souhaite à toutes et tous un trés beau week-end ensoleillé.

Je remercie toutes les créatrices du jeu défi du lundi pour leur petite visite sur mon blog et m'excuse de ne pouvoir aller vous féliciter comme il se doit . Encore merci pour votre gentillesse .

Je serais absente jusqu'au 24 Mai . Nous partons pour la communion solennelle de notre petit fils Alexandre .

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres belle creation passe une belle journeegaston
Répondre
M
hello Fanfan<br /> Belle realisation pleine de delicatesse<br /> bonne soirée<br /> *bisousssss
Répondre
N
Coucou titE Fanfan<br /> j'espère que la fête sera belle, c'est magnifique les communions -<br /> gros bisous et à vite<br />
Répondre
L
petit coucou pour te souhaiter un très bonne soirée et un très bon début de semaine de gros bizzzous
Répondre
C
gentille crea<br />  je viens te souhaiter un bel apres midi et aussi une bonne semaine<br /> je t'embrasse
Répondre