
Tubes de Natacha et de kahlan
Voici l'adresse de ce jeu super sympa :
http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/
Je vous souhaite à toutes et tous un trés beau week-end ensoleillé.
Je remercie toutes les créatrices du jeu défi du lundi pour leur petite visite sur mon blog et m'excuse de ne pouvoir aller vous féliciter comme il se doit . Encore merci pour votre gentillesse .
Je serais absente jusqu'au 24 Mai . Nous partons pour la communion solennelle de notre petit fils Alexandre .