Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vive 2012

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Fanfan<br /> Ce matin je passe te souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2012 ainsi qu a toute ta famille et aussi a tes loulou<br /> Elle sera un grand cru j'en suis certaine ;o) Merci d etre là ma petite fanfan<br /> c'est dans des moments pas très facile, qu on sais ... .o)<br /> Je t'aime fort<br /> Marie
Répondre
C
ça yé la vlà enfin la vilaine fille, encore à la traine comme dab, j'espere que vous allez bien et que les Fetes se sont bien passées tres certainement entourés des votres,<br /> Qua cette nouvelle année continue de vous apporter Joie, Bonheur et Amour, la Paix dans vos coeurs et autour de vous, sans oublier la Santé bien sur qui devient primordiale.. à nos ages avancés...<br /> Nos amis se comptent sur les doigts d'une main et je suis d'accord avec Mumu, en effet ne pas confondre les vrais amis, les connaissances et la toile... qui ne reste que virtuelle malgré des affinités,<br /> TRES BONNE ANNEE 2012 à tous les 2 ainsi qu'à votre famille, des calinous pour vos louloutes et de douces caresses aux autres animaux, et je termine par vous pour vous faire d'énormes bisous tendresse, à bientot<br />  <br /> <br />  
Répondre
L
coucou je te souhaite une très bone année 2012 pleine de bonheur, de santé que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires de gros bizzzous
Répondre
M
sur ma route 2012<br /> il y a en premier lieu notre amitié<br /> sur laquelle je compte encore de nombreuses années<br /> il y a nos petites betes que nous adorons et qui nous tiennent compagnie<br /> mes amiites tiennent sur les doigts d'une seule main,<br /> la gauche, celle du coeur, et pour rien au monde je ne souhaiterais<br /> qu'on me la coupe, ni me la blesse<br /> je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2012 à tous les deux<br /> surtout une bonne santé, le rste on fera avec<br /> des milliers de bisous profondément affectueux<br /> bien à vous deux<br /> mumu<br />  
Répondre
S
Bonjour Fanfan,<br />  <br /> Merci pour tes voeux...et tes nombreux petits mots déposés dans ma maison virtuelle en 2011 !Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes...Que 2012 soit pour toi une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie, que la prospérité s'invite chez toi.Je te souhaite une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs pour toi et les tiens...Seb
Répondre