J'aime beaucoup, et je demande si je peux me servir pour faire des petits messages de bonjours,bonsoir sur Facebook ?Je n'ai pas de site ni de blog, juste faire un message avec photomix, J'ai une fibromyalgie (fatigue et douleurs chroniques) qui m'oblige à rester assise, je joue à un jeu sur Facebook et je dis bonjour tous les matins et bonsoir aussi aux personnes qui jouent au même jeu que moi, voilà ce que vous faites me plait beaucoup ce n'est pas trop chargé pas clinquant. Même si vous ne voulez pas ça ne fait rien, ça restera beau pour moi :)
Bonne fin de semaine et bon week-end mon douce Fanfan. Très jolie serenity <br />
Bisous tendresse ( j'essaie de faire un nouvel article ce wk )<br />
Plein de poutoux de Tanya et Cie<br />
martine