Bonjour ma Fanfan et Michou,<br />
j'espère que vous allez au mieux, que vos douleurs ne vous font pas trop souffrir,<br />
Eh ben je crois que nous sommes en panne de fixe toutes les 2, c'est la galère....<br />
Quelles sont belles tes creations ma Fanfan!!!!<br />
Je vous souhaite une bonne journée à tous les 2, prenez bien soin de vous,<br />
De gros bisous tendresse, et des caresses à vos animaux,<br />
<br />
<br />
<br />
<br />