Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Merci Yolie pour cette belle récompense

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou fanfan et bien moi le flash j ai un peu mis de cote de une suis pas trop douee et de deux j ai eu des soucis d hebergeur alors pas mal perdu de creas du coup je reste fidele à mon petit photofiltre finalement on peut faire beaucoup de chose dejà enormes bisous et belle soiree
Répondre
M
<br /> Coucou ma Fanfan de passage chez toi pour te dire que je pense bien à toi ...<br /> Bisous de Marie
Répondre
N
Coucou Fanfan,<br /> très joli, il est beau ce tube,<br /> bon mardi fait gris mais pas froid - bisous
Répondre
S
tres beau mardi à toi fanfan enormes bisous ton amie shaphy
Répondre
P
coucou fanfan tu vois levée tot pas de sommeil mon mari souffre maintenant suite aux fils enlever donc ce matin j appelle le medecin avant il n avait pas mal et comme toi il ne peut pas se servir de canne il a un fauteuil roulant la canne est interdite il ne doit pas avoir d appui on pensant que se serai fini hier apres le changement de platre et enlevement des fils et ben non rebelotte et si il especte pas la plaque va bouger et on réopére et on recommence a zero pas evident deja pas en forme avec ses malaises de tension il  a bienmaigir des fois il me fait peur il a changé pourtant il s alimente de nouveau !!!c est la vie et que faire sauf comme on dit  c est pas de sa faute ce surplus c est de la négligence pendant un examen il est tombé car il avait 4 de tension et vola maintenat d autres soucis en plus et comme moi j ai la fibromyalgie que je dois pas me fatiguer car les douleurs arrivent je suis pas dans les meilleures conditions aussi et hier notre apres midi c était folklo on etait crevé enfin ça n a pas fait que lon dorme plus mdrrrr bon mardi fanfan au plaisir amitiés
Répondre