Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Merci Lolla ( le fofo en folie ) pour ces magnifiques tubes de petites abeilles

creas pour Patricia

Juillet

Au jardin, assoiffée, la capucine baille.
Dans le cœur d'une rose une abeille s'endort.
À la claire fontaine, un geai s'abreuve encor.
La glycine est au bleu sur la vieille muraille.

Dans le ciel de juillet il n'est pas un nuage.
Le bourg fait le gros dos et lézarde au soleil.
Calme, à peine ridée, l'Indre aux reflets vermeils
Dans la fraîcheur du lit berce ses fleurs sauvages.

Phébus darde ses feux sur les bois et les champs.
Les maisons de la rive ont fermé leurs volets.
L'arbre ne frémit plus, la colombe se tait.
Ils ne s'animeront qu'à l'heure du couchant.

La plage a déployé ses rouges parasols.
L'enfant s'est endormi sur son livre d'images,
Alors que resplendit là-bas, près du rivage,
L'éclatante blondeur d'un champs de tournesols.

Heureux jours de l'été,
Sous le ciel de Touraine,
Jours de beauté sereine
Et de félicité.

Renée Jeanne Mignard

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je passe enfin te rendre visite<br /> merci d'être la ma douce<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> superbe tes créas, j'aime beaucoups<br /> bisouuuuuuuuuuuu<br /> Mimi<br /> <br />  
Répondre
C
bonjour tres joli blog .amitieé vero a bientot
Répondre
M
vivement l'ete ho oui, cela veut dire vacances et repos, bien tranquille dans mon petit chez moi, j'aime beaucoup ton espace et cette douce musiquegros bisousmumu
Répondre
N
Coucou tite Fanfan<br /> Je me suis mise en pause sur  mon blog<br /> général, je vais me consacrer à mon<br /> nouveau BB et prendre du temps dehors<br /> aussi. J'espère que tu vas bien<br /> quelques soucis de santé pour moi ce WE,<br /> mais ça va - gros bisous ma doucette
Répondre
C
Merçi pour ta gentille visite je te souhaites un trés bon aprés midi ,içi aussi nous avons le soleil ,bises Michelle 
Répondre