Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ma créa pour le forum Maja

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ticoucou Fanfan<br /> j'espère que tu vas bien, anniversaire d emon fiston today, pffff ça file le temps<br /> et toi avec tes petits enfants encore plus.<br /> Bon dimanche - gros bisous
Répondre
S
jolie et plein de douceur j adore ces couleurs c est tres fifille mais j adore ça je trouve que c est plein de calme là dedans moi j apprecie gros bisous fanfan et prend soin de toi
Répondre
C
Coucou ma Fanfan, quelles magnifiques creas dis donc!!! bravo!!! tu deviens douée, super!!!<br /> Je passe vous souhaiter à tous les 2 un bon week end en famille, un tres bon moment qu'il faut memoriser, on a pas tous les jours 20 ans...<br /> Pas encore de pluie chez nous, mais je crois que ça ne saurait tarder...<br /> De gros bisous tendresse à vous 2, caresses à votre tribu à 4 pattes et à poils<br /> Douce nuit<br />  <br />
Répondre