Ticoucou Fanfan<br />
j'espère que tu vas bien, anniversaire d emon fiston today, pffff ça file le temps<br />
et toi avec tes petits enfants encore plus.<br />
Bon dimanche - gros bisous
jolie et plein de douceur j adore ces couleurs c est tres fifille mais j adore ça je trouve que c est plein de calme là dedans moi j apprecie gros bisous fanfan et prend soin de toi
Coucou ma Fanfan, quelles magnifiques creas dis donc!!! bravo!!! tu deviens douée, super!!!<br />
Je passe vous souhaiter à tous les 2 un bon week end en famille, un tres bon moment qu'il faut memoriser, on a pas tous les jours 20 ans...<br />
Pas encore de pluie chez nous, mais je crois que ça ne saurait tarder...<br />
De gros bisous tendresse à vous 2, caresses à votre tribu à 4 pattes et à poils<br />
Douce nuit<br />
<br />