Tiens je reviens ici faire un calin à ces deux beautés, superbe<br />
et te dire que ta déco est géniale, magnifique , je vois que c'est l'oeuvre d'Angel je connais pas<br />
alors je vais faire un saut chez elle. Gros bisous
Aaaah Caline et Lutine, comme ça me fait plaisir de les revoirs, bien que je les ai en photos, trop mimis ces 2 anesses, caresses à elles 2 sans oublier Bernard le lama bien sur...
c est top des anes faute de place j ai jamais eu la chance mais j adore quand je me ballade et que je vois une ferme où il y en pour aller les voir enfin quand le proprio est d accord carresses de ma part à caline et lutine
J'ai reçu ton message rt moi je vois tes 2 bannières, v érifie si tu as bien la dernière version de ton internet explorer, passe une très belle journée