Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Défi forum Maja

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Fanfan, merci de ta visite et de ton mot, oui je me suis remise à mes activités mais contrairement à ce que montre mon blog, je reste tout en douceur, mon epaule semble aller un peu mieux, radio de controle à faire et voir orthopediste, ça va faire 2 mois quand meme, pour toi fais attention à tes yeux, tes creas aussi sont bien jolies et je vois que tu t'en sors pas si mal avec la constellation,<br /> Contente que tes camélias soient fleuris mais attention aux gelées à venir, nous n'avons pas passé le mois de mars ni avril...<br /> Chez nous le temps est doux, nous tournons aux alentours de 12°, mais nous avons de l'humidité,<br /> Gros bisous à tous les 2 sans oublier des caresses à vos animaux<br />  <br />
Répondre