Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Défi du 9 novembre " Forum maja "

créa

signature_2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe Fanfan, j'ai bien aimé ce tube aussi.<br /> Donc anniversaire de ton fiston, je te souhaite le soleil, tu vois hier très beau et là tout gris, le temps est tellement infidéle vraiment, il mérite pas toute<br /> l'attention qu'on lui porte -lol. Vi ma puce change à chaque fois, elle est vraiment magnifique, avec ma soeur on se faisait la réflexion qu'elle était encore plus belle que ça maman, il parait que les mamies trouvent toujours leurs petits enfants plus beau - tu me diras ça toi qui l'est de nombreuses fois.<br /> Prends soin de toi, les controles toujours la galère, pour moi en mars, je veux pas y penser de suite, je vais bien, je me surmène u peu donc normal des coups<br /> de fatigue, du coup pas fait grand chose ce matin. Bon jeudi demain j'ai les enfants, donc je vais faire mes poussières quand meme hiiii - bisous<br />
Répondre