• Voyage lointain ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 16:47

    Coucou ma Fanfan et Michou,

    Je ne sais quel temps vous avez aujourd'hui mais chez nous il fait meilleur, vous allez faire votre petit gouter je pense, moi aussi hihiiii,

    Hier des courses ont été faites, c bien j'en ai pour quelques temps, sauf des petits à coté que je  prendrai à Monoprix à coté de chez moi, cetaines choses ne sont pas plus chères qu'à Carrefour,

    Eh ben finalement tu as trouvé comment mettre ton tube misted et bien trouvé, tres joli  bravo !!! toutes tes creas sont mimis tout plein,

    Hier j'ai encore raté mon tuto  violet de Manany (pour toi maman) pfff

    Aujourdhui je vais essayer mon pfs 10.9, impossible d'installer pfs10.10.1 je l'ai en zippé mais j'ai pas le setup pour l'installer, de plus je crois que ça ira mieux avec le 10.9 déjà, on va voir,

    Je vous mets la petite crea pour les 6 ans de ma petite Camille (le 9 mai), j'avais mise  sur Facebook mais je sais pas si tu l'as vue.....

    Et sur ce, je vous souhaite  une bonne fin de jounée, prenez bien soin  de vous surtout, des caresses à vos loulouttes, bisous tendresse à vous deux,

                   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :