• Vive les vacances...

    creas fanfan

    Tube proposition de Cléophée ...merci .

    Voici l'adresse de ce jeu super sympa : 

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/ 


  • Commentaires

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:06

     bonsoir tres joli crea pour le defi du lundi....agreable soiree amitie bises Edith

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:58

    superbe créa défi bravo bonne et douce semaine ,amitié Michelle

    3
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:41

    Jolie créa, bravo, passe une bonne journée a+

    4
    Lundi 30 Mai 2011 à 08:11

    vraiment superbe ta créa et bonne idée 

    je te souhaite un tres bon lundi 

    5
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:16

    bonjour
    je viens te souhaiter une bonne journée bien ensoleillée j'espère comme chez nous à lyon belle création bises

    6
    Lundi 30 Mai 2011 à 09:36

    Encore 1 peu plus d'1 mois et tout le monde pourra le dire !


    Adorable ta créa


    Belle et douce journée


    Bisous


    Bisous

    7
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:19

    jolie créa pour le défi, je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous

    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 12:42

    Sont tous studieux chez toi !


    Je te souhaite une belle journée et une excellente semaine !


    Bises

    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 14:56

    Bonjour,

    bravo, très beau défi.

    En effet ça approche, ils vont être heureux les enfants.

    Passes une belle après midi,

    bisous, Yolie

    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 15:30

    coucou très jolie ta création pour le défi passe un bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:00

    onjour fanfan.

    je profite d une journée de pluie,qui me laisse un peu plus de temps libre pour venir prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée...

    je te fait des gros bisous..

    12
    la tite puce
    Mercredi 1er Juin 2011 à 04:59

    coucou ma douce, pfff j'ai pas encore trouvé comment prendre le tube du defi du lundi chez Yolie mais peut etre qu'avec ton ti mot en dessous je vais trouver hihiii, le soir les neuronnes sont au ralenti, douce nuit à tous les 2 avec de gros bisous tendresse, et caresses à toute votre tribu, à bientot


    voir l'image en taille réelle


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :