• Tout mimi ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 01:29

    Coucou ma Fanfan et Michou,

    Vous avez eu une belle jourrnée aussi, nous aussi soleil et t° avoisinant les 30°, toutes les fenetres grandes ouvertes avec les volets juste tirés pour l'éblouissement du mur d'en face,

    Tres mimi cette crea, tu vois que  tu as de beaux paysages sans eau, sinon va voir sur le blog de Manany, dans "site de tubes" tu auras des bannières intéressantes, Colybix,  Mica, Reveries, Claudia Viza....,

    Bonne et douce nuit à vous deux, caresses à vos louloutes,

    Bisous  tendresse à vous deux

             

     

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 01:36

    Ah  au fait je suis allée voir le site de Sissi et Maryse, on y retrouve Crisaldise et Mamiebabou avec leurs defis,

    Il est bien joli, je me suis inscrite, tu trouveras la bannière bientot sur mon blog, il faut que j'aille dans ma boite mail pour activer totalement l'ouverture de mon compte et avoir accès aux pages du forum,

    Gros bisous, à tout bientot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :