• Tombe la neige...

    Atelier paysage 3 sur forum créations .


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 22:21

    très belle créa ma fanfan bravo il neige plus sur ta créa qu'a la montagne !!!!!

    papouilles à hélia et inès de tit biscuit

    je te souhaite un bon mardi et t'envoie pleins d'

    pleins de bisouilles les copi.net

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:36

    Bonjour ma chère Fanfan,

    Superbe ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année, ainsi que pour Michou

    Qu'elle t'apporte joie, bonheur ainsi qu'une excellente santé.

    En principe je reprendrai mon blog lundi prochain
     
    Jeudi je dois faire endormir Moustique pour lui retirer une ou deux dents,
    ensuite je serai bien occupée 

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et minouchets



    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :