• Rose jaune .

    Défi sur forum créations .


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 01:57

    Coucou ma Fanfan et Michou,

    Je viens sur la pointe des pieds vous souhaiter une douce nuit, caresses à vos animaux et de gros bisous tendresse à tous 2,

    J'ai galéré avec le tuto "marine" de Edith Graphics,

    Bonne nuit je ferme et je vais dodo

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 01:58

    Tes dernières creas sont tres jolies vraiment, bravo ma douce

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:06

    Coucou Fanfan,

    J'ai souhaité ton anniversaire sur le forum de Blondinette et j'ai laissé une image mais je la voix plus, aussi meme en retard, je pose l'image ici du coup :

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gatée,

    BON ANNIVERSAIRE MA FANFAN,

    Bonne nuit à vous 2, reposez vous bien, caresses à vos animaux

     

    De gros bisous tendresses yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :