• Poéme de Maurice Carême

    On dirait qu'on entend

    Pleuvoir le temps.

    Usant les vieilles pierres

    De la rivière

    On dirait qu'on entend

    Pleuvoir les ans

    Qu'emportent doucement

    Les eaux du temps.


  • Commentaires

    1
    manon95140 Profil de manon95140
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:56

    tres tres joli


    gros bisous


    mumu

    2
    Shaphy C
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:17

    joli ce poeme maurice Careme c est un de ceux que je connai le plus avec mes fistons ils ont du avoir des profs qui etaient fan car ils avaient souvent des poemes de cet auteur à apprendre .Heureuse de ton retour ma belle tu nous as manque prend soin de toi surtout ma fanfan enormes bisous

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:41

    Belle nuit ma douce amie de coeur


    je viens d'ajouter ton blog a mes ami(es)


    doux rêves je t'aime


    calinous de Laika

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 06:21

    bonjour,

    J'ai passé de très belles vacances et beaucoup de soleil au Québec cet été, c'était super agréable.  Je te souhaite une douce journée, kisssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :