• Pas d'abandon cet été ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 00:30

    Bonsoir Fanfan

    je te remercie beaucoup d'être passée sur mon blog. Oui je passe  très souvent visiter le blog de notre amie Martine elle à toujours d'incroyable reportage à nous faire partager et bien souvent j'en ai les larmes aux yeux quand je vois ce que font certaines personnes à leurs animaux. Les condamnations ne sont pas assez sévères.

    Moi j'ai un petit York il a 9 ans maintenant et depuis qu'il est né il a beaucoup d'ennuis de santé , plusieurs fois opéré mais pour rien au monde je le laisserai il fait partie de ma vie et nous avons une très belle complicité. Un chien n'est pas un jouet et on s'en débarrasse pas au premier problème . Il faut assumer, lui il n'a rien demandé et il vous donne tout son amour et sa fidélité.

    Je suis catastrophée chaque année au moment des vacances c'est la même chose

    Je vais m'arrêter là car il y aurai  beaucoup à dire.

    Gros bisous de Chrys.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :