• Mon chagrin est immense , ma phannie nous a quitter .

    A 16 heures cet aprés midi , notre petite phannie est partie au paradis

    rejoindre sa tite soeur Orane , notre chagrin est immense .

    Depuis 5 jours ses reins ne fonctionnaient plus , elle est partie sous as-

    sistance médicale , chez elle , dans son panier sans souffrances !

    Jamais phannie nous ne t'oublierons , vous êtes toutes les deux dans

    nos coeurs , vous nous manquez tellement .

    Je vous aime trés fort mes loulouttes pour tout le bonheur que vous

    m'avez donner , 14 années que je n'oublierais jamais .

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :