• Mes deux amours.

    mes deux amours


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:35
    Nado

    Coucou Fanfan

    oh je vois que tu as tout changé, pas évident, j'avoue que j'ai laissé comme au début pas eu le temps de faire autre chose

    et j'y connais pas assez en fait, en tout cas j'aime le bleu, et tes petits chiens mimi,

    chaleur annoncée partout, il fait déjà 20° pfff, reprise bien effectuée - gros bisous et bonne journée

    2
    manon95140 Profil de manon95140
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:47

    comme je n'avais pas grand chose à faire durant ma pause dejeuner, je suis allée jouer avec ton chien et lui offrir un os a ronger, j'espère qu'il sera content


    bisous


    mumu

    3
    Shaphy C
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:31

    tres beau jeudi à toi fanfan amities shaphy et carresses aux fifilles

     

    4
    patiangea
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:15

    coucou fanfan merci pour ton message profite bien repose toi je vois aussi que tu travailles enormément et bien félicitations je vais mieux depuis  la chimio de mon fils est passé maintenant c est un autre qui passe un examen sérieux demain matin on verra si on doit etre rassuré ou s affoler croisons les doigts comme tu vois dans ses conditions le peu d énergie que lon essaye de récuperer sans va tres vite mais c est la vie je viens pas pour me plaindre je suis habituée de gros malheurs ont frappés toute mon existence donc a la fin on accuse le coup gros bisous ma fanfan a bientôt etb ravoooo

    5
    patiangea
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:15

    et j oubliais de dire que les toutous sont formidables moi malheureusement j ai perdu ma pistache et depuis j ai uen tortue de jardin et un hérisson c est pas les memes rapports mais j ai du mal a la remplacer elle comptait beaucoup a mes yeux bisouxoxoxoxoox

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 15:35
    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :