• Merci Lolla ( le fofo en folie ) pour ces magnifiques tubes de petites abeilles

    creas pour Patricia

    Juillet

    Au jardin, assoiffée, la capucine baille.
    Dans le cœur d'une rose une abeille s'endort.
    À la claire fontaine, un geai s'abreuve encor.
    La glycine est au bleu sur la vieille muraille.

    Dans le ciel de juillet il n'est pas un nuage.
    Le bourg fait le gros dos et lézarde au soleil.
    Calme, à peine ridée, l'Indre aux reflets vermeils
    Dans la fraîcheur du lit berce ses fleurs sauvages.

    Phébus darde ses feux sur les bois et les champs.
    Les maisons de la rive ont fermé leurs volets.
    L'arbre ne frémit plus, la colombe se tait.
    Ils ne s'animeront qu'à l'heure du couchant.

    La plage a déployé ses rouges parasols.
    L'enfant s'est endormi sur son livre d'images,
    Alors que resplendit là-bas, près du rivage,
    L'éclatante blondeur d'un champs de tournesols.

    Heureux jours de l'été,
    Sous le ciel de Touraine,
    Jours de beauté sereine
    Et de félicité.

    Renée Jeanne Mignard


  • Commentaires

    1
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:45

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou Fanfan, merci  pour ta présence et tout tes messages  tu es une personne merveilleuse


    C'est magnifique de pouvoir compter sur une  personne comme toi  quand on en a le plus besoin


    Il n 'est parfois pas simple de tout gérer et grace a  de bonnes personnes tel que  toi mon amie Fanfan on arrive a surmonter bcp de chose de la vie


    je te remercie pour tout ça


    je tm fort


    Marie


    ( Je reviens petit a petit ) ;o)

    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 12:30

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous toujours avec le soleil et la chaleur de gros bizzzzous

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 16:34

    Merçi pour ta gentille visite je te souhaites un trés bon aprés midi ,içi aussi nous avons le soleil ,bises Michelle


     


    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:34

    Coucou tite Fanfan

    Je me suis mise en pause sur  mon blog

    général, je vais me consacrer à mon

    nouveau BB et prendre du temps dehors

    aussi. J'espère que tu vas bien

    quelques soucis de santé pour moi ce WE,

    mais ça va - gros bisous ma doucette

    5
    manon95140 Profil de manon95140
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:51

    vivement l'ete ho oui, cela veut dire vacances et repos, bien tranquille dans mon petit chez moi, j'aime beaucoup ton espace et cette douce musique


    gros bisous


    mumu


    6
    creavero
    Vendredi 20 Mai 2011 à 15:09

    bonjour tres joli blog .amitieé vero a bientot

    7
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:55

    coucou je passe enfin te rendre visite

    merci d'être la ma douce

    je te souhaite une douce soirée

    superbe tes créas, j'aime beaucoups

    bisouuuuuuuuuuuu

    Mimi

    sur-la lune

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :