• Merci Lolla ( le fofo en folie )pour ce bel atelier

    creation fanfan


  • Commentaires

    1
    Arlette créa
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:58

    cadrebonsoir ma fanfan merci de ton passage oui on va bien oui jais profiter de mon jardin pour faire une réparation ou il y a eu met sapins on les a enlever pour refaire une partie de la pelouze et nettoyer le jardin plain de feuilles tondre la pelouse et ajouter du terreaux dans les bacs a fruits et fleurs puis ajouter des fleurs il ma falu 3 jours pour le finir jespére que toi aussi et ton mari vous allé bien ses vrais que cher nous il fait trais beau ses formidable pour un moi d'avril demain aussi il va faire beau je t'embrasse bien fort oui jais faite des nouveaux fonds avec des paysage tu peut t'en servir si sa te plait en prenent le code gros bisouxxxxx de nous 2

    2
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:17

    Bonjour Fanfan,

    Je voulais te remercier de ta visite et de ton gentil commentaire!

    C'est très joli chez toi, et je constate avec grand plaisir que tu as de très beaux talents de créatrice.

    Tu es la bienvenue dans mon pays imaginaire.

    Je te souhaite un très beau week-end, bisous

    bon WE

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 08:09

    bonjour fanfan..

    c est avec la douceur du matin que je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..

    je te fait des gros bisous..

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:05

    Coucou Fanfan

    je te trouve ici aussi, mais tu as combien de blog

    ma belle, j'avais fait un essai sur ekablog

    mais pas assez de temps, donc tu sais

    ou me joindre sur mon blog création si tu préfères

    car je te vois plus.

    Bon dimanche et bravo c'est joli tout plein ici aussi.

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :