• Merci Evy pour tubes et tuto

    tubes et tuto Evy


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    la tite puce
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 01:04

    Jolie crea ma douce Fanfan, bien reussie, je viens de finir le


    tuto de Marie, je te laisse en cadeau, gros bisous à tous les 2


    voir l'image en taille réelle


    A bientot ma Fanfan et Michou, douce nuit


     

    2
    la tite puce
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 01:06

    Sniff je comprends pas il met mon image quand je passe chez vous toutes grrr

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 16:16

    kikou fanfan et michou wouah! magnifique creas . c'est avec quelques rayons de soleil de chez moi que je viens vous dire bonjour et je  les dépose dans votre joli univers pour vous souhaiter une belle journée bisous

    4
    Miss Tes Rieuse
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:33


    Très gros bisous  Fanfan  et bon week end


    je pense bien à toi


    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :