• Merci Angelface

    Merci Angelface


  • Commentaires

    1
    manon95140 Profil de manon95140
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:49


    oui un grand merci et grand bravo


    ce blog est superbe


    je pense que tu dois etre dans tes valises


    mais je voulais faire un dernier petit tour


    pour vous souhaiter de bonnes vacances


    en attendant je profiterais de ton blog


    gros bisous à vous deux


    mumu

    2
    chrysti-la tite puce
    Jeudi 18 Août 2011 à 20:17

    Coucou ma Fanfan et Michou, dans vos valises??.... si oui, bonnes vacances à vous 2 et à vos louloutes, profitez bien...

    Chez nous, pas loin de 40°, sans air, vraiment trop lourd, la nuit passée orage et forte pluie, mais aujourd'hui de nouveau chaleur, un truc de fou, ça me coupe la respiration, et je suis quand meme obligée de sortir avant 17h,

    Merci pour mon blog, j'ai essayé de faire au mieux, j'ai trouvé ma deco chez Cerise-Deco, je crois que tu as du faire vite, toi la litteraire, as tu vu le poeme? et la priere pour le chat?

    J'ai dejà fait la crea pour lundi pour chez Yolie, elle ne sera sur mon blog que dimanche soir, hihiiii,

    Nous venons de finir de manger, et moi je vais filer sous la douche, et me rafraichir les jambes, ça fait tellement de bien...

    je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, protegez-vous bien et vos animaux aussi

    Gros bisous tendresse à vous 2, calinoux à vos louloutes et lapinou, caresses au restan de la tribu

     

    crea

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 00:54

    Et bin je crois que tu pars, je ne savais pas, repose-toi bien, gros bisou!  Merci beaucoup pour cette magnifique création, je crois que c'est la lère fois que quelqu'uun me fait un cadeau pour me remercier d'avoir fait la déco de son blog.  Je le mets sur mon b log!

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 00:54

    tu peux partir en paix , j'ai mis ton gardien LOL!

    5
    Shaphy C
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:27

    bravo à angelface je ne connais pas mais beaucoup de talent au vu du resultat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :