• Me voici de retour....

    Beau tuto du forum Joellia


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 12:15

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la tempête de gros bizzzous

    2
    Arlette créa
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:32

    bonsoir ma fanfan jespére que tu va bien je t'oublie pas bientôt je serais sur mon tit blog jais déjà préparer des fonds pour les fêtes demain si tout va bien je vais pouvoir les mettre pour tout le monde car pour les fêtes je serais partie pas pour l'ontent la veille de noel et a noel je serais partie 2 jours et puis de retour cher moi pour continuer mes créations 


    a par sa je vais bien je ses que Alain veille sur moi je prie pour que tout aille bien pour lui il me manque beaucoup enfin j'avence bien pour lui et aussi dans la paperasses qui est si compliquer parfoie heureusement que jais de l'aide pour le moment nous avons fait tout le nésésaire dans la paperasse tout est en route jespére bientôt avoir des nouvelles ,aujourdhui je me suis fait un petit plaisir je suis allé cher la coifeuse et me coifée comme Alain aurais voulu que je soie ,je peut te dire je ses qui me protége car je le sent bien sa me fait bizar mai j'aime bien car il me donne une force en moi je lui dit tout les jours que je l'aime et aussi je lui dit


    protége moi et fait pour que tout va bien pour moi merci


    et la je peut te dire ma fanfan que sa se fait


    je te fait de gros bisous ma fanfan et a  michou qui jespére va bien et un gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx au z'annimeaux


    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    3
    Arlette créa
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 22:24

    cadre


    je te mes cette créa car jais pas encore faite pour les fêtes a par que jais fait des fonds du moin préparer mai dé que je pourais je te ferais une pour les fêtes ,trais jolie ta création bravo ma fanfan ses superbe merci a toi


    se que je tes écrit je le pense vraiment il me donne la force de continuer pour lui


    il serra toujour la pour moi


    gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    ma fanfan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :