• Ma désespérance...

    Ma désespérance


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 01:40

    Coucou ma douce Fanfan


    je passe m'encrer dans ton bel havre de paix pour y déposer un petit rayon de soleil et pour te souhaiter un agréable week-end tout en douceur, j'espère que vous vous portez bien tous les deux, de mon côté tout est ok cette semaine j'ai été fort occupée ma maman a une bronchite et la fille de mon chéri est venue loger 3 jours à la maison car son chéri est parti 1 semaine au sport d'hiver et elle a peur toute seule dans sa maison et surtout qu'elle enceinte de 8 mois on ne sait jamais ce qui peut arrivé, du coup je n'ai rien su faire cette semaine sur le pc là je m'accorde une petite pause pour faire mon tour, je voulais également te dire que pour les prochains liens du matériel et des récompenses il faudra entrer un mot de passe car il y a bcp trop de téléchargements donc j'en conclu qu'il y a des intrus qui se servent sans dire merci, alors on va y remédier le mot de passe que je donne sera le même pour tous les téléchargements comme ça il n'y a pas de problème le mot est tictac conserve le bien ! par contre j'ai bien reçu ton message différé mais pas le temps pour y répondre et je m'en excuse, bon maintenant je file continuer, je t'envoie toutes mes meilleures pensées et de gros poutoux, à très vite ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :