• Les ailes de l'amour

     

    Atelier Corinne chez Pat

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai rêvé de toi . 

      

    Ton image est restée gravée dans ma mémoire

    J'ai voulu t'échapper , te sortir de ma vie

    Mais partout où je vais je ne pense qu'à toi

    Et pourtant tu ignores combien je suis épris ....

    Ta démarche si légère hypnotise mon regard .

    Tes longs cheveux qui flottent soulevés par le vent

    Et dansent sur tes épaules accentuant le charme

    D'une auréole dorée venue d'un autre temps....

    J'aime ton sourire qui éclaire ton visage

    Et le son de ta voix qui fait vibrer mon coeur ,

    Comme le chant d'une sirène . Il faut que je reste sage

    De peur que je succombe devant tant de splendeurs .

    Ton regard si profond a pénétré mon âme

    Tes yeux pleins de lumière ont changé toute ma vie

    J'aime ton beau décolleté qui remplit mes fantasmes

    Tes dents blanches éclatantes qui illuminent mes nuits .

    Un jour tu es venue dans mon jardin secret

    Sous une pluie de roses , par des chemins fleuris ,

    Tu m'as donné ta main et un baiser discret ....

    Mais je m'suis réveillé et tu étais partie ...

    Peut-être bien qu'un jour tu liras ce poème ,

    Il n'est jamais trop tard pour dire ses sentiments

    Je voulais tout simplement te dire : je t'aime

    Comme te l'aurait dit un jour le beau Prince Charmant

    ( Rêveries - Jean Claude Brinette )

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :