• Le regard d'une femme...

    Le regard d'une femme ,

    La douceur et la flamme

    Qui embrasse mon âme

    Qui annonce la gamme

    Du sourire et des larmes

    Symphonie qui me charme ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oceane laika martine
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:25

    kikou mon amie de coeur Fanfan,


    c'est entre les gouttes pliéeee... que je passe te dire


    DAUPHINmerci



    pour ton amitié


    bisous tendresse


    calinous de mes 4 pattes


    martine


    non je n'ai pas reçu ta carte ni ton courrier


    je t'écrit en privé


    contente que la ptite coccinelle te plaise :-)

    2
    manon95140 Profil de manon95140
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:30

     

    peut etre un peu de vague à l'ame

    mais tu me connait bien

    cela va tres vite passer

    d'ailleurs n'ai je pas ma double ame

    avec moi pour me relever tres vite.....

    gros bisous à vous deux

    mumu

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:09

    Superbe Fanfan, j'adore tes créations partout ou je te croise,

    demain vendredi 13 je fais un copié collé pour certains, car pas eu le temps

    gros bisous et prudence mon amie -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :