• La rêveuse...

    creas fanfan

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/

     


  • Commentaires

    1
    chrysti-la tite puce
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:51

    Coucou ma Fanfan, j'espere que vous avez passé un bon dimanche, en famille je suppose, et que Michou a été gaté,


    Superbe crea du lundi, bravo ma douce!!! et les autres aussi!!!


    Bonne nuit avec de gros bisous tendresses à tous les 2, caresses à toute votre tribu


    voir l'image en taille réelle

    2
    patiangea
    Lundi 20 Juin 2011 à 07:42

    coucou fanfan bonne journée et surtout je viens voir ta jolie création du lundi tres jolie tres réussie bravo bisous bisous patricia

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:54

    wahouu elle est tres belle ta créa 

    je te souhaite un bon lundi 

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:48

    Waouh!!Superbe ta créa défi ,bonne et douce semaine amitié,bisousss ,michelle

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:35

    Jolie ta créa ! (titre bien choisi et jolis coquelicots !)


    Je te souhaite une belle journée et une excellente semaine


    Bises

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:47

    Bonjour Fanfan,

    superbe réalisation, bravo.

    Ce défi est très réussi, le tube nous a fait faire de bien jolie création.

    Je te souhaite un bel après midi,

    amicalement gros bisous, Yolie

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:29

    coucou très jolie création bravo je te souhaite un bon après-midi de gros bizzzous

    8
    Creasninie
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:11

    coucou ma Fanfan désolée j'avais supprimé l'autre blog et là je viens d'essayer de le faire moi-même. Je vois que tu te mets aux défis c'est super ma belle et bravo.


    Je te souhaite une bonne journée et gros bisous


    Ninie

    9
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:49

    Je te souhaite un très bel été,


    avec les fleurs, le soleil et les sourires.

    10
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mercredi 22 Juin 2011 à 00:06

    Exercises Photo Filtre Studio


    Kikou Fanfan


    je passe te souhaiter une bonne nuit


    Je vais au pays des rêves


    Gros bisous et a très bientot


    Marie

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 00:10

    coucou Fanfan

    je te souhaite une douce nuit

    bisou

    Mimi

    Cadeau reçu

     

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:29

    bonjour fanfan..

    me voila de retour après ces quelques jours de pauses,et je te remercie beaucoup pour tes passages sur mon blog pendant mon abscence..

    j espère que tu vas bien.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    désolé pour le copier/coller.

    13
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:38

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    14
    Arlette créa
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:40

    bonsoir ma fanfan jespére que tu va bien et chez toi aussi moi je vais bien beaucoup de travail comme d'abitude je vais travailler demain au jardin tondre la pelouze et nettoyer ma terrasse je suis remplie de fleurs ses si beau dé que se serra fini je vais mettre des photos dé que je le peut gros bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :