• La complainte de l'arbre

     

     

    Au nom de tous mes frères

    Les arbres du Quesnay ,

    Ecoutez ma priére

    Laissez moi vivre en paix .

    voir l'image en taille réelle 

    Au nom des écureuils

    Gardez nous cet abri

    Et le gentil chevreuil

    Restera par ici .

     voir l'image en taille réelle

    Vous avez le pouvoir ,

    Ne l'utilisez pas

    De façon dérisoire

    Je n'y survivrai pas .

     voir l'image en taille réelle

    Il vous faut promouvoir ,

    Pour que vive la région ,

    L'harmonie et l'espoir

    Et non la division .

     voir l'image en taille réelle

    Accueillez sous votre aile

    La buse et le pic noir ,

    Notre région si belle

    N'est pas un dépotoir.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:06

    Coucou Fanfan

    je suis perdue tu as plus ton blog

    sur wordpress, j'étais chez marie

    et je venais te saluer - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :