• Joli petit atelier de Miss-tes-Rieuse

    signature_2


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:36

    et bien sont bien jolies ces creas c est completement feerique

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:31

    coucou géniale je vais aller chez marie c est magnifique ce que tu as fait bonne soirée mon amie merci pour ton passage pour mon mari rien ne va sa cheville degonfle mais maintenant c est le moral qui en prend un coup mange pas dors pas je dois surveiller sans cesse c est faitguant mon amie mais c est ainsi pour le meilleur et pour le pire je t embrasse tres fort patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :