• Je vous présente " Lila"

    Notre arriére petite fille " Lila " , bien jolie en tite mère Noël .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patiangea
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:41

    BONJOUR FANFAN 


     quelle est jolie adorable félicitations ainsi qu aux heureux parents gros bisous bonne journée mon amie

    2
    Dreamers222
    Mardi 27 Décembre 2011 à 20:54

    En cette veille du nouvel an
    je passe te déposé mes voeux au pieds de ton sapin ....

    4 saisons d'amour et d'amitié

    52 semaines de santé

    12 mois de réussite

    1 ans de bonheur

    365 jours de joie pour toi Fanfan et toutes ta famille

    Elle est toute mignonne votre p'tite mère Noël ...félicitation aux parents et à vous

    Amicalement Serge et Hélène

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:04

    Ticoucou Fanfan,

    je pense que tout c'est bien passé avec ta grande famille et cet adorable poupon et que Noel a ete une belle fête,

    pour moi chez mon grand dans sa nouvelle maison super, quel bonheur de ne plus voir les travaux echaffaudage de l'an passé, qui me stressait, je peinais pour lui qui faisait tout ça seul, mai sle résultat superbe.

    Bonne fin d'année gros bisous

    4
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:29

    Bonjour Fanfan,

    Comme elle est jolie ton arrière petite-fille! C'est doux pour une grand-mère de voir la famille s'agrandir, félicitations!

    J'espère que ton Noël t'as apporté de belles réjouissances en famille.

    2011 s'en va doucement pour laisser la place à 2012, et en cette fin d'année, je viens te présenter mes voeux les plus sincères pour la nouvelle année:

    Santé, bonheur et sérénité...

    pour toi et tes proches.

    Passe de belles fêtes, ma douce Fanfan.

    De gros bisous tendresse

    Bonne et Heureuse année 2012

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:52

    oh oui tres joil,moi aussi j'ai une arrière petite

    fille depuis le 27 decembre..

    j'ai donné l'os au toutou

    mais pas trouver pour la gamelle

    merci de ta visite.amitée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :