• j'aime un peu ...beaucoup ...à la folie.


  • Commentaires

    1
    chrysti-la tite puce
    Lundi 19 Septembre 2011 à 00:15

    Bonsoir ma Fanfan et Michou, j'espere que vous avez passé un bon week end, chez nous le soleil a fait qq apparitions mais les t° bien fraiches, pas mis le nez dehors moi, brrr...

    Ma douce j'ai fait le defi du lundi chez Yolie et me suis servie de qq photos que j'avais, je te laisse decouvrir mon oeuvre, hihiiiii

     

    crea

    j'espère que tu n'en seras pas gênée ou... je trouve pas mon mot...,

    Je vous souhaite une douce nuit de repos et un bon lundi,

    Gros bisous tendresse à vous 2, calinoux à vos loulouttes et lapinou,

    caresses à vos autres animaux

    2coeursrougesclignotants

     

    2
    manon95140 Profil de manon95140
    Lundi 19 Septembre 2011 à 11:31


    je vous fais des gros bisous pour bien commencer la semaine


    caresses aux filles


    bien à vous


    mumu


     

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:04

    superbe ta création pour jany bravooo tu sais aujourd hui j ai fait de la création car je suis debout depuis 4h du mat je ne sais pas faire de sieste donc la raison est là tu sais moi c est ma bouée de sauvetage quand je suis entrain de créer j oublie mes soucis qui me collent a la peau donc  un remede comme un autre mon amie prends surtout bien soin de toi enormes bisous bisous et au plaisir et surtout bravoooo tu travailles bien aussi je te rencontre assez souvent pour savoir que tu te débrouille bien aussi bisous de ton amie

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:21

    bonsoir fanfanetmichou magnifique blog et merci de votre passage sur le mien j ai vu votre avatar je vous souhaite longue vie pour votre blog mes compliments bonne soiree amicalement

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:30

    rekikou a toi fanfan tu fais pourtant de jolies creations et est deja tres douée puisque avant tu venais  et faisait meme de superbes creas sur l ile d henoa !!!!


    et oui mounette et henoa ne font qu une !!! lol bonne soiree a toi et je suis certaine que tu continueras a t ameliorer et joellia fait des merveilles en tutos a bientot fanfan sur nos eklablogs et bonne soiree kisssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :