• Défi Pat , merci pour ce beau partage

    crea fanfan


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:39

    très bonne soirée et merci de ta visite de gros bizzzous

    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:28

    Bon weekend


    gros bisous


    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:44

    Bonjour,

    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter la bienvenue parmi nous pour les jeux-défis, merci beaucoup pour ton adhésion,

    pourrais-tu me contacter via Email par contact sur le jeu ou via mon adresse qui sera inscrite à côté de mon pseudo.

    Je dois t'envoyer le code d'accès au tube.

    Je te souhaite une belle après midi et un très bon premier mai.

    Amicalement bisous, Yolie

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:34

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 04:56


    Je suis une goutte d’eau, Née de la dernière pluie, Pendue au rouge manteau D’une humble fleur d’ancolie. Durer m’est bien difficile. Vivre ne m’est pas permis. Je suis hélas trop fragile, Un souffle de vent suffit. La poussière d’une étoile, Les chauds rayons du soleil, L’araignée tissant sa toile, Le vol léger de l’abeille, Tous ces pièges me menacent Sitôt que je vous le jour. Je pars sans laisser de traces Et disparaît pour toujours. Le sort d’une goutte d’eau Ne saurait vous faire envie, Car dans le bec d’un oiseau, Je viens de perdre la vie. Auteur :


    Renée Jeanne Mignard


    Salut ici à nouveau visiter votre univers et en laissant un poème de Renée Jeanne Mignard


     week-end heureux

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:13

    bonjour fanfan..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:35

    bienvenue parmi nous sur le blog du défi du lundi


    bon week end du 1er mai


    bises

    8
    colibri45
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:48

    bonjour

     sois la bienvenue  parmis nous

    je te souhaite un bon premier mai

    amitié de colibri

    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:59

    Bonjour et bienvenue parmis nous pour ce jeu du défi entre blogs


    Passe une belle journée et un super WE


    Bisous


    Cathy

    10
    Arlette créa
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:44

    muguetcoucou ma fanfan je te souhaite un bon dimanche je suis fort appsente car je suis dans les traveaux mai dé que ses fini je reviendrais sur les cite jais le toit de ma cuisine qui a été fini il reste mon mure a finir et les escaliers qui donne a ma porte de cher moi nous allons bien merci ma douse fanfan jespére que tout va bien cher toi et que michou va bien gros bisouxxxxx

    11
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:26

    Bonsoir,

    j'ai bien reçu ta création du défi du lundi qui est très belle,

    en principe, on la dépose sur son blog le lundi matin ou dimanche soir si pas possible le lundi.

    Les membres faisant partie du groupe viennent te rendre visite pour déposer un commentaire et vis versa.

    Si tu vas sur règlement sur le site du jeu tu as les explications.

    Quand aux défis à thème, là tu a une date de... à... tu déposes en premier sur ton blog et ensuite sous le thème choisi dans commentaire.

    Si besoin d'autre renseignement tu peux me contacter par EMail ou lire tout les détails sur le site.

    Passes une bonne soirée,

    amicalement bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :