• Défi Lolla2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 05:32

    Je sais pas si je l,ai fait auparavant..car j'ai la mémoire un peu courte ces temps-ci lolll mais je te remercie pour tes gentils coms et tes passages dans la contrée..C'est très apprécier et agréable de savoir que mes images et mes recherches sont aimés..J'ai rajouté de nouveaux paysage et en fin de semaine d'autres images feront leur entrer..Je te fais un immense gros calin et un bizou pour te remercier de ta gentillesse avant de repartir pour mon royaume..Mais je te dépose une petite douceur a ton coeur avant mon départ à bientot


    ♥POUR VOIR UNE FÉE...♥



     

    2
    Shaphy C
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 10:48

    il est sexy le vampire enfin la vampire jolie !!! j aime bien les films avec les vampires pis ces dernieres annees avec les films comme twilight ou les feuilletons comme buffy et angel ça les a rendu presque adorable c est un univers particulier mais fascinant dans la fiction tres beau vendredi à toi fanfan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :