• Défi forum Maja du 3 novembre

    3


  • Commentaires

    1
    océanelaika
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:32

    Kikou mon amie de coeur Fanfan


    Ce n'est pas parce que j'ai mis mon blog en *pause*
    que je vais oublié de te souhaiter une bonne fin de semaine
    ainsi que une


    bonnejourne



    mes bisous tendresse


    et des poutoux et ronrons de mes 4 pattes


    un tout grand merci pour vos gentils messages


    martine


     

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:37

    Bonjour,

     

    Merci pour tes petits mots...

     

    Me voici à pas de velours,
    avec des mots de tous les jours
    un passage parmi ton joli univers
    afin d'y déposer un commentaire.
    petite pensée petit message
    en survolant ta magnifique page !

     

    Je te souhaite un bon weekend !
    Bisous
    Seb

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:57

    Coucou tite Fanfan,

    contente de te voir tu te fais rare alors j'apprécie, je te c roise de ci de la sur certains fofos, et je vois tes jolies créations, j'ai beaucoup plus de facilité maintenant et certaines je vais

    très vite, d'autres demandent plus d'imagination donc je me creuse pour faire original, lol, je fais aussi quelques tutos encore, mais vraiment des coups de c oeur. Toujours apprendre

    une nouvelle astuce et j'utilise beaucoup les filtres aussi.

    J'espère que tu vas bien et ta petite dernière aussi, moi je t'avoue que je profite bien de ma petite nièce qui est une merveille 6 mois 10kg 73 cm, la plus jeune de la crèche dans la 1er section et la plus grande hiii, la pédiatre à demandé à ma nièce si il y avait des géants dans la famille, lol, certes mes fistons font tous les 2 - 1.92 et mon plus jeune est costaud, donc ça promet,

    d'autant que ma nièce est pas grande ni son mari. Voilà moi le mercredi je relais ma soeur auprès de la choupinette et un bébé c'est que du bonheur.

    Bonne soriée ma tite fanfan, temps hyper doux, pffff c'est dingue - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :