• Défi du lundi chez Yolie...

    http://jeu-défi-du-lundi.eklablog.com/ 

    tube proposé par Choupette , source fd34 créations


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 00:40

    super jolie créa bravo

    tres bon lundi bizzz

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 25 Juillet 2011 à 07:50

    bravoo fanfan bon lundi gros bisous bisous patricia

    3
    Shaphy C
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:11

    superbe bravo fanfan tres dur je trouve ce tube enfin pour moi tres galere tu as reussie une bien belle crea pour ce defi beau lundi à toi amities shaphy

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 25 Juillet 2011 à 08:46

    bonjour tres jolie crea...pas facile ce tube cruche et herisson a placer dans une crea....bon lundi bises Edith

    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:52

    Coucou mes doux amis Fanfan et Michou, eh ben ma Fanfan pas  partie? le temps ne donne pas envie n'est ce pas? pour moi tout s e passe bien et grand repos, que ça fait du bien j'y prends gout... hihiii


    Bien jolie ta crea de ce defi du lundi, peux pas la faire ce lundi car j'ai pas le logiciel, mais je peux  vous laisser un ti mot quand j'ai un ti moment, sans image, aussi...


    Ici aussi il a plu toute la nuit, je comprends fort bien que vos animaux doivent etre contents, enfinnn de l'herbe de la vraie!!!!


    Tout plein de gros bisous  tendresse à vous 2 et caresses à toute votre tribu, prenez bien soin de vous, à tres bientot ♥♥♥


     

    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:37

    Belle famille de hérissons !


    Je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine
    Bisous

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:17

    Waouh une tribu de hérisson chez toi trés belle créa bravo bizzzzzzz bon lundi Michelle

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:45

    jolie ta création bravo je te souhaite un bon après-midi de gros bizzzous

    9
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:13

    Un petit coucou avec ceci bisous 

    10
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:49

    Bonjour Fanfan,

    Ta visite m'a fait un immense plaisir. Notre installation se passe bien, mais encore beaucoup de démarches administratives en cours, pas si simple de vivre dans un pays étranger....Mais c'est tellement agréable, la vie est paisible et le cadre iddyllique...

    Je continue d'écrire sur mon blog "Mon pays imaginaire", pour l'instant ce ne sont que de courtes histoires sous forme de poèmes...J'ai écrit une suite également à "Isodora aux Pays des Fées", mais j'attends que le livre sorte car il est en édition et paraîtra vers le mois d'octobre en librairie et dans les FNAC et selon l'accueil que lui réserveront les lecteurs, je proposerai la suite directement aux éditeurs...

    Je te souhaite une belle semaine, j'allais oublier de te dire que ta création est magnifique, j'aime beaucoup!

    Gros bisous tendresse

    belle semaine

     

    11
    Shaphy C
    Mardi 26 Juillet 2011 à 08:35

    tres belle journee à toi fanfan toutes mes amities shaphy

    12
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:54


    Bisous ma Fanfan


    Douce après midi à toi


    Marie

    13
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 05:36

    bonjour,

    Tu fais de tres belles créations ... Il y a beaucoup de douceur dans tes créations et la douceur ce monde en a vraiment besoin.   Je te souhaite une très belle journée et un gros bisou

    14
    Lundi 1er Août 2011 à 21:15

    Avec du retard dû à mon absence,

    je passe regarder celui-ci qui est très mignon.

    Bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :