• Défi du lundi 9 mai

    creas fanfan

    Tube femme de  Kathania provenant de FD34 créations  .

    Voici l'adresse de ce jeu super sympa :

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:10

    jolie création pour ce défi de gros bzzzous bonne fin de journée

    2
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:18

    Bonsoir


    Je suis venue admirer ta jolie créa défi.


    J'aime beaucoup la citation "croire en ses rêves"


    Bisous et belle soirée

    3
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:40

    Bonjour  Fanfan excuse moi d'arrive comme un cheveux sur la soupe hihi (ici il est 12:38 l'hrs de la bouffe)


    Pas mal ta tite créa j'aime le décors avec tous ces oiseaux c'est magnifique


    Amicalement Serge

    4
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:00

    Ben bravooooooooo!

    Il est très bien réussi ton défi ;-)) Tu as finalement réussi à le poster. SUPER !!!!!!

    Très belle soirée Fanfan, je te fais des gros bisous et te dis à très vite.

    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:13

    Superbe ta créa !


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bisous

    6
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:41

    Wahou!! elle est superbe ta créa.

    Je te souhaite une belle soirée,

    amicalement bisous, Yolie

    7
    patiangea
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:42

    bravoooo mon amie elle est superbe ta création bonne soirée et bonne semaine aussi et au plaisir gros bisous bisous je suis aussi sur centerblog pour ce defi bisouxoxoxo

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:39

    Désolée de ne pas être passée plus tôt,j'étais en panne de réseau

    joli defi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :