• Défi du lundi 17 octobre chez Yolie .

    http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com

    Proposition Yolie , tube de Neferwene .Merci

      

    signature_2 


  • Commentaires

    1
    Creasninie
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:01

    bonsoir ma fanfan lol depuis le temps que l'on se connait, je vois tes passages sur mon blog mais pas grave si pas de commentaire je ne regarde pas à ça, je ne fais plus les défis sauf chez sorcière sinon ma vie n'a plus de sens il faut que je pense à moi et à ma famille bravo pour ton défi et gros bisous une ancienne amie


    Ninie lol Ninielarose tu te souviens ou creasninie


    maintenant je vais prendre du recul


    bisous à toi et à ton Michou en souhaitant que tu ailles bien


    Ninie

    2
    Dreamers222
    Lundi 17 Octobre 2011 à 03:23

    Bonjour FanFan

    Wowwwww splendide ta tite créa ....elle respire le douceur J'adorrrreeeee

    Il semble que l’été indien est fini ?

    Mais cette semaine , ce sera l’été des Faucons ! Ben oui !

    Faucons ramasse les feuilles mortes

    Faucons range les chaises de jardins

    Faucons range la balançoire

    Faucons vide la piscine

    Faucons serre le bateau

     Faucons lave les vitres

    Faucons corde le bois pour le foyer

     Faucons pose les pneus d’hiver

    Faucons vide les tuyaux d’arrosage

    Faucons monte l’abri d’auto

    Faucons prépare la souffleuse à neige

    Faucons vérifie la génératrice

    Faucons sorte les pelles

    Faucons pose les clôtures à neige

    Faucons ferme la roulotte

    Faucons ....

     Profitez-en le temps qu’il fait encore beau !

    Amicalement Dreamers

    P.S. Pas déposer ma créa sur eklablog car j'ai de la misère http://dreamers222.centerblog.net

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:25

    Bonjour


    Une très belle créa, bravo Fanfan, la déco est d'une douceur, c'est superbe


    bisous et bonne semaine

    4
    Shaphy C
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:28

    Belle crea pour le defi bravo fanfan

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:43

    coucou fanfan bravo elle est jolie bonne idée passe une bonne journée et une belle semaine gros bisous patrizia

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:30

    coucou très jolie ta création défi passe un bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:07

    Kadooooo persoooo  FanFan chez moi en toute amitié http://dreamers222.centerblog.net

    8
    manon95140 Profil de manon95140
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:51

    alors là sans voix ma douce cette crea est vraiment superbe, une merveille un petit chef d'oeuvre, je pense ce que je dit et je l'ecrit superbeeeeeeeeeee,

    gros bisous et bonne soiree a+

    mumu

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:07

    Vraiment superbe ton défi du lundi. je suis épousitfflée ;-))

    Bisous bisous et à très vite pour d'autres défis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :