• Bonne fête papa..tuto de Pat

    creas pour Patricia

    Pour mon papa

    Mon papa aimé, mon papa à moi,
    Toi qui me fais bondir
    Sur tes genoux
    Comme un chamois,
    Que pourrais-je te dire
    Que tu ne sais déjà ?
    Il fait si doux
    Quand ton sourire
    Eclaire tout sous notre toit.
    Je me sens fort, je me sens roi,
    Quand je marche à côté de toi.

    Maurice Carême

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 00:11

    bonne nuit ma douce


    fais de beau rêves


    bisous Mimi


    Cadeau reçu

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:01

    Bonjour Fanfan ,comme on se retrouve ,ce matin je t'accueillai sur le forum de Maja ( Jany )


    Tes créations sont très belles ,félicitation j'adore.


    Passe un bon dimanche bon baiser ma puce


    3
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:14

    Ma chère Fanfan,

    Me voilà de retour, et je suis si heureuse de  vous retrouver toutes!

    Mon installation en Turquie se passe bien...Un grand merci pour ta visite durant mon absence, c'est toujours un grand bonheur de découvrir des gentils messages et de belles créations, autant de cadeaux qui me vont droit au coeur!

    Ta créa "fête des pères" est une petite merveille, tu as de beaux talents!

    Je te souhaite une beau week-end tout plein de douceur, gros bisous tendresse

    amitié

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 10:14

    Bonjour à toi je te souhaite une agreable journée amitié à bientot  ceneige

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:12

    coucou ma fanfan 

    oui sa va toi mon ange pour cette journee amitier je te fait plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :