• Bonne fête aux mamies .


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 00:55

    Ma chère Fanfan, 

    Je viens sur ton joli blog voir tes petites nouveautés, et je vois que tu fais toujours de bien belles créations, de mon côté, je ne fais pratiquement plus de créations, le temps me manque!

    C'est la fête des Grands-Mères ce week-end? J'ai pensé à acheter un calendrier lorsque je suis allée en France en Octobre voir Maman, mais sur mon calendrier je n'ai aucune mention de la fête des grands-mères.

    Comment allez-vous? La santé, le moral, ton poignet? Et Ton Michou?Pas trop difficile de t'être séparer de tes ânes, ils sont beaux, mais c'est du travail et il faut se ménager...

    Nous, c'est un hiver épouvantable! Depuis les secousses sismiques de la mi-décembre, le temps est en colère, le dieu Eole a décidé de nous empoisonner la vie...Il souffle sans cesse, soit du Nord donc il nous amène le froid, cette année nous avons eu des températures négatives la nuit, nous n'avions jamais connu cela ici, et lorsqu'il tourne et souffle du sud, ce sont des orages qui durent des heures avec des pluies diluviennes, mon bougainvilliers a été déraciné et mes hibiscus font grises mines...Par contre la pelouse est d'un joli vert tendre!

    Nous avons enfin trouvé une jeune femme début janvier pour nous donner des cours de Turc, trois fois par semaine, car depuis que nous sommes ici, nous nous sommes "débrouillés" par nous-mêmes mais nos conversations étaient vraiment trop limitées, les règles de grammaire sont assez compliquées mais nous avons déjà progressé, et avec le temps et la pratique cela nous semblera plus aisé!

    La santé se maintient, JP va à son rythme, cahin-caha,  le principal c'est qu'il garde son autonomie et son moral, car l'été dernier a été très difficile, immobilisé durant deux mois, pas de piscine pour lui, ma nièce est venue nous soutenir moralement...Mais il a pu reprendre la marche progressivement car il est volontaire, en ce moment ça va!

    Pardon de n'être pas plus présente, mais je pense bien à toi, je vais peu sur FB et sur mes blogs... Ma Maman a eu 86 ans, et elle n'est pas trop mal dans l'ensemble, fatiguée bien sûr, mais toujours l'esprit alerte!

    Je vous souhaite un beau week-end et si c'est la fête des grands-mères ce week-end, belle fête, tu vas peut-être avoir tes petits-enfants!

    De gros bisous tendresse ma chère Fanfan, et une belle caresse à Hélia et Inès et surtout prends bien soin de toi!

     

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:04

    Coucou ma douce Fanfan,

    Mon petit passage pour te souhaiter une excellente semaine. J'ai mis mon blog en pause jusqu'au début de semaine prochaine,avec un nouvel article que j'ai trouvé amusant. J'ai beaucoup trop à faire, mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    louve2

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :