• Bonne fête à toutes les mamans .

    Suis souffrante depuis quelques jours , j'avais fait cette création pour la

    fête de toutes les mamans ...Je pense bien fort à vous toutes .

    Bisous tendresse.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mai 2016 à 17:18

    Coucou ma Fanfan,

    J'ai vu ta belle crea sur  FB, elle est magnifique,

    Si tu es souffrante depuis qq jours, le dimanche de la Fete des Mamans , ça a du etre un peu dur pour toi, malgré la joie d'avoir tes enfants à vos cotés,

    Je te souhaite un bon rétablissement malgré la pluie qui est revenue, reste bien au chaud,

    Je te souhaite  une bonne fete des Mamans avec qq jours de retard,

    Gros bisous tendresse à tous les 2, à bientot

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :