• Bonne et Heureuse Année 2011

    Bonne et Heureuse Année ! Voilà le souhait que nous allons échanger ces jours-ci . Bonne année ! c'est à dire une année heureuse , emplie de petits et grands bonheurs.

    En ces temps de crises il est bon de prendre un peu de recul pour ne pas sombrer dans la morosité et le pessimisme , il est bon de chercher comment , là où nous sommes , nous pouvons sinon améliorer vraiment le cours des choses , du moins aider notre entourage à y faire face avec un peu plus de bonheur.

    Un moyen trés simple à portée de tous : "la gentillesse ", cette attention portée à l'autre et qui agrémente les jours , comme un simple sourire fait plaisir à celui qui le reçoit.  " Il y a encore plus de joie à donner qu'à recevoir " dit le proverbe. C'est une sorte de générosité : on donne un peu de son temps , de son attention et chacun connait le bonheur.

    La joie , il en est de toutes sortes , de petites toutes simples qui passent vite et des grandes qui durent , ou des joies profondes qui vous illuminent . La joie se reçoit , se donne , se partage avec les autres . Alors on se sent plus proches , plus heureux ensemble.

    A vous toutes et tous ; nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2011 , que la joie , le bonheur et la santé vous accompagnent tout au long de cette nouvelle Année .

    N'oublions pas les personnes seules , isolées ou malades , les sans-abris , tous ceux qui sont dans une extrême détresse ..aidons-les . MERCI .

    A l'an qui vient ! Bonne année 2011 à tous .

    Mille gros bisous s'envolent vers vous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:03

    Merci de votre visite et de vos bons voeux pour la nouvelle année, a mon tour de vous souhaitez

    Bonheurs, Amour et sur la Santé

     

    Très beau blog, je note dans mes liens

    A bientôt, Rony & Tara (mon B.A)

     

    2
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:26

    merci Fanfan  je te souhaite aussi  pleins de ptits et grands bonheur


    Accueil

    4
    Arlette créa
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:19
    coucou ma fanfan je te souhaite une trais bonne Année 2011 avec joie amour et tous se que tu aime autour de toi gros bisouxxxxx
    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:21


    Coucou Fanfan et Michou


    A mon tour de venir vous souhaiter mes meilleurs voeux que la joie et le bonheur viennent s'ajouter à la chaleur de votre foyer et que le bouquet de mes pensées fasse éclore vos souhaits les plus chers pour 2011 ! j'espère que vous avez passés de belles fêtes, de mon côté ça n'a pas été la joie voilà que ma mère recommence ses baisses d'humeur et à picoler afin de lui donner encore une dernière chance j'ai condamné la chambre froide où se trouve les alcool et la bière en espérant avoir un résultat car nous en avons marre de ses crises et de ses insultes que l'on ne mérite vraiment pas ! elle le regrète toujours après mais entre temps on encaisse ! tu n'as pas idée comme j'en ai marre de cette vie à trois et surtout de ses chiens qui tuent tout seur leurs passages je n'ai jamais vu des chiens aussi irritant que ça moi qui adore les bêtes mais des chiens comme ça je déteste et à cause d'eux mes chats sont condamnés à rester en haut car ils n'aiment pas les chiens heureusement que le haut est très spacieux et qu'ils ont tout se qui leur faut mais je suis bien triste que ça se présente ainsi, mon moral est au plus bas c'est pour cela que je ne suis pas passée pour le réveillon mais là le temps presse nous sommes déjà le 3, enfin j'espère que tu ne m'en voudras pas, sur ce je vous souhaite une belle semaine à venir et au plaisir de te revoir pour un prochain défi et encore merci à toi de m'avoir accompagné tout au long de l'année 2010, gros kisous à tous les deux

    6
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:02


    Un peu de douceur pour ce début d'année


    bisous Fanfan et Michou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :