• Beau week-end et profitez bien de ce beau soleil automnal

    je vais passer un merveilleux week-end avec enfants et petits -enfants

    je vous retrouverais lundi .

    Gros bisous ensoleillés .

    13853852


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:49
    2
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 05:55

    Coucou Fanfan, génial la création. Passe un excellent weekend ma puce.

    Bisouxxx de Lolla

    3
    oceanelaika
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:48

    Kikou mon amie de coeur Fanfan


    mon passage pour te souhaiter un bon week-end que l'on
    nous promet ensoleillé et chaud :-)


    super


     


    bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse Laika qui va mieux


    martine

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:15

    COUCou Fanfan

    très jolie ta création  j'ai le tube mai spas eu le temps, j'ai trop de choses sous le coude là

    et comme je suis souvent dehors là je fais faire des confitures de prunes, donc je laisse macérer pour le moment,

    passe un bon week-end avec ton adorable grande famille - bisous

    5
    Shaphy C
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 11:11

    profites en bien fanfan bon week end en famille gros bisous et à demain

     

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:17

    Que de belles créations, bravo Fanfan . Ton blog est magnifique !

    J'espère que tu auras passé un merveilleux week-end entourée de ceux que tu aimes.

    Belle fin de soirée et douce nuit.

    Bisous ;-))

     

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:54

    Nouvelle semaine chaude qui s'annonce, tu vas pourvoir profiter du jardin ainsi que tes compagnons à 4 pattes

    gros bisous Fanfan

    8
    Shaphy C
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:43

    vraiment ce que c est beau j adore ce genre là de crea trop beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :