• Beau week-end à vous toutes et tous


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:24

    à toi aussi un tres tres beau week end fanfan

    2
    chrysti-la tite puce
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:11

    Coucou ma Fanfan, merci de ta gentille visite, eh oui j'en profite un max, je suis toute l'aprem dehors, tu vois ce soir je viens seulement de rentrer,

    Ah coquine tu m'as devancée pour le tuto "douce melodie" de Cicine, j'ai pris les fournitures mais pas encore fait le tuto, bravo tu as bien reussi pour les notes de musique,

    J'ai beaucoup ralenti au niveau du pc, car trop fatiguée pour avancer dans quoi que ce soit,

    hier soir j'ai quand meme fait le defi du lundi pour chez Yolie, pendant l'emission de Arthur sur la 1, plus qq rattrapages chez Maja, et des que mes series policieres arrivent je ferme tout,

    J'espere que vous avez passé un bon week end tous les 2, bonne semaine à vous, en attendant bonne soirée et douce nuit avec des gros bisous tendresse pour tous les 2, des calinoux  à vos loulouttes et lapinou, et des caresses aux autres animaux.

     

    crea 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :