• Beau tutoriel Saturnella

    430909tutsasaturnella11


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:59

    Coucou Fanfan

    contente si tu c'est bien passé pour moi aussi, NA, tranquille seule je mettrai un film le lendemain j'irais chez mon fiston, mon grand fait une partie de pêche,

    donc je le verrais pour les Rois.

    Très jolie je l'ai faite aussi celle-ci j'avais oublié, mais là j'attends le début de l'année pour les voeux, donc une belle fin d'année pour toi on se retrouve l'an prochain,

    okiiii ma belle - gros bisous et calin à la petiote.

    hiver

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:40

    Avant de filer au bain, car levée très tard, c'est une première, je vais continuer sur la lancée des 1ère lol

    SUPER BELLE ANNEE TITE FANFAN POUR TOI ET LES TIENS TOUT LE BONHEUR DU MONDE - je t'embrasse et j'apprécie ta compagnie depuis de nombreuses années maintenant. BISOUS

     

    bonne annee

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:33

    Coucou Fanfan!

    J'espère que tout va pour le mieux chez toi. Ton blog est merveilleux, bravo !

    Merci pour la réponse à nos voeux communs de CatYoPhée, t'es adorable.

    Pour cette nouvelle année qui a déjà commencé je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour toi et tous ceux qui sont chers à ton coeur.

    Gros gros bisous tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :